Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionné - Mans : mes miniatures et mon circuit jouef
30 décembre 2010

Ma première solido : la Ferrari 330 P3

Cette miniature est ma plus vieille solido . Il s'agit de la Ferrari 330P3 qui a courue au 24 heures du mans . Cette miniature date de 1967 , ma mère me l'avais achetée au monoprix d'Amiens j'avais 6 ans .

Apres avoir joué longtemps avec j'ai fait quelques retouches au pinceau quelques années plus tard et j'y ai posé quelques decals car ceux d'origines étaient abimés . Cette voiture a courue au 24 heures du mans avec le n° 21 .

Cette solido c'est sans doute l'une de mes préférées .

IMGP1503 IMGP1506

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionné - Mans : mes miniatures et mon circuit jouef
Publicité
Pages
Publicité